S O L L U N A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Battlefield Heroes

Aller en bas 
AuteurMessage
Sagittarius
Admin
Admin
Sagittarius


Nombre de messages : 1078
Age : 45
Race / Classe : Centaure/Rodeur
Date d'inscription : 25/01/2006

Battlefield Heroes Empty
MessageSujet: Battlefield Heroes   Battlefield Heroes EmptyMer 30 Mai - 15:02

Voilà le jeu auquel je suis accroché depuis 3 mois !
fidele à moi meme, j'y ai 3 comptes (on ne change pas les vieilles recettes du plaisir)

ce jeu est un MMO de guerre ou s'affrontent les Royals (les Anglais) et les Nationals (les allemands)
3 classes de jeu, plein d'armes, des missions personnelles, des vehicules (avion, tank, jeep) sur differentes maps bien faites
ce jeu Electronic Arts est joli, loin de l'archi realisme de Battlefield 3 ou CoD MW3 ... jouable unique en ligne max 8 contre 8
choisissez Commando (sniper rifle et couteau), Soldat (Mitraillette et fusil) ou Artilleur (Mitrailleuse et Lance Roquettes)
a chacun ses skills, ses differences, ses atouts et ses inconvenients !

bcp de serveurs, de joueurs de part le monde, bcp de tricheurs aussi, mais si faible au final sur la densité de personnes
bref, un plaisir à plusieurs ou Skype est le bienvenue pour les strategies !
Partez abattre l'ennemi, conquerir les drapeaux ou proteger la fusée, plein de mode interessants et variés !

bref, si vous aimez le genre mais ne connaissez pas, passez regarder !

http://www.battlefieldheroes.com/fr

mais avant regardez ceci :



et ça :
Revenir en haut Aller en bas
https://sollunamystery.forum2jeux.com
 
Battlefield Heroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S O L L U N A :: 2012, et vous ??? :: Ou peut-on se croiser ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser